Je sais que je n'ai pas beaucoup de visites, mais je sais aussi que plusieurs d'entre vous ont des enfants plus ou moins en bas âge.

Je voulais vous prévenir.

Depuis quelques temps, un phénomène venu des états unis touche la France et malheureusement, c'est nos loulous qui prennent...

depuis quelques temps, dans certains parcs pour enfants, les aires de jeux très particulièrement, des andouilles placent des lames de rasoir de sorte que les enfants se blessent ...

Je suis horrifiée....

non contents de leur acte de bravoure, certains vont même jusqu'à contaminer ces lames avec des molécules d'hépatite C et autres maladies .... je suis sincèrement outrée par ce comportement et pour ne pas que trop d'enfants soient blessés,

honnêtement, je ne pensais pas qu'il était possible d'en arriver à de tels actes de barbarie et j’espère très sincèrement qu'ils paieront le prix fort pour ça.

J'espère aussi que vous allez être nombreux et nombreuses a partager l'information pour que le minimum d'enfants soient touchés, je vous en supplie, partagez autour de vous....

Retour à l'accueil