Cette année encore, je me suis rendue à la Paris Games Week porte de Versailles au mois de Novembre, avec une bande de potes et ce fut encore un superbe week end.

Cette année, nous avons innové et nous avons loué des chambres dans un hôtel afin de profiter de la capitale le lendemain et autant vous dire qu'une bande d'une quinzaine de jeunes qui débarquent, ca déménage. Entre parties de loups garous de Tiercelieux et malbouffe sans oublier les allées et venues des uns et des autres au milieu de la nuit, autant vous dire que ce fut beaucoup de souvenirs.

PGW 2014

Parfois, au cours de sa vie, on fait des rencontres et elles nous parraissent inoubliables tant elles sont fortes. Puis ces relations durent un temps, et les chemins s'éloignent peu à peu, et on finit par se dire, avec regrets ou non, que ces gens n'étaient que de passage.

Dans mon cas, c'est le coeur emplit de tristesse et de regrets que je réalise que je ne reverrais probablement sans doute jamais certaines de ces personnes qui ont tant compté pour moi.

Pourtant, parmi toutes ces personnes, il y en a avec qui le contact dure toujours et même si les kilomètres nous séparent, on est toujours aussi proches, et j'espere sincèrement que ca va continuer.

Jouer en réseaux à des jeux vidéos, c'est aussi et surtout l'occasion de lier des contacts et de faire de jolies rencontres.

Retour à l'accueil