L'été dernier, je me suis fais faire un tatouage qui me tenait à cœur et ce malgré que ma moitié soit totalement contre ^^ et même pire, j'en prépare un autre !

voici donc le tatouage que je me suis fais faire sur l'intérieur du poignet droit :

Parlons tatouages !

alors la signification : Le signe infini représente l'amour infini et inconditionnel que je porte à mes enfants,  il n'est pas fermé au centre ce qui permet de distinguer deux lettres, un S, et un C (deux en vérité ^^) comme Syham et Clément, mes enfants. Je les voulais tout le temps avec moi !

 

Et donc, je prépare le prochain qui ira sur mon avant-bras droit (il est en court de dessin, donc ne soyez pas trop mauvais :p ). Je confierais ensuite au tatoueur la tache de refaire correctement les ombrages, et de créer une plume réaliste.

 

Parlons tatouages !
Retour à l'accueil