Bonjour les chouchou !

Cela fait maintenant plusieurs semaines que je garde au chaud des grilles de point de croix que j'ai crée parce que je ne sais pas comment faire pour que ce soit protégé comme avant.

C'est vrai quand on y pense, avec l'ancienne version D'over-blog, il était très facile de partager la grille avec un mot de passe envoyé par Newsletter.

mot de passe ? ... ou pas.

Alors honnêtement, j'ai cherché un moyen de faire comme avant, mais c'est encore faire appel à un site externe, et autant d'inscription, de gestion, pour vous comme pour moi.
Comme le site de partage des fichiers en .pdf est déjà externe, et qu'il vous faut être redirigés par un lien, j'ai pensé que c'était suffisant et je ne souhaite plus protéger mes grilles par mot de passe.

Trop de contraintes pour vous, pour moi, alors on simplifie tout.

Désormais, vous pouvez retrouver toutes mes anciennes grilles en téléchargement libre, et n'hésitez pas à m'envoyer les photos de la manière dont vous avez utilisé ses grilles, je serais même ravie de partager vos ouvrages !

Je vous dis à très bientôt avec une grille de circonstance.

Retour à l'accueil