Hello les chouchou !

Du coup tout est dit dans le titre !

L'hiver pointe son nez et tous les désagréments qui s'y associent. Faut être lucide, avec de tels changements de températures, c'était évident que j'allais être enrhumée.

Mercredi matin, il ne faisait pas froid le matin, entre 9 et 10°C, mais on a passé du temps dehors, rendez-vous administratifs, toussa toussa, bref.... Sauf que jeudi matin, bah il faisait -1°C chez moi et j'ai même gratté en emmenant mes mouettes à l'école.

Donc évidemment, depuis jeudi soir, je suis totalement malade, je dors très très mal, je me mouche continuellement sans parler des éternuements. Un mal de gorge qui s'installe puis tout puis tout.

Bon alors c'est pas que pour me plaindre que je suis là hein. Je voulais vous demander votre avis sur une baie qui manifestement est efficace pour se protéger avant l'hiver, sous forme de cure en quelque sorte. La baie de Goji !

On dit que cette baie favorise la digestion, diminue le stress, favorise la fabrication d'anticorps contre énormément de maladies saisonnières, détoxifie le corps, bref, tout un tas de promesses dont on ne peut vérifier la véracité qu'en testant les produits.

du coup j'en viens à ma question... Avez-vous déjà testé ? Si oui quels ont été les résultats ?

Partagez votre expérience :)

Je suis malade :(
Retour à l'accueil