Mercredi dernier, mon doudou avait rendez-vous chez l'ophtalmologue, de quoi être un peu stréssé. Après son rendez-vous, on a cherché des opticiens pour choisir ses nouvelles lunettes, et on a traîné un peu tout les deux, parce que ca n'arrive pas souvent que je me retrouve seule avec lui ! Ce petit moment de partage à été plus qu'apprécié des deux côtés, et je vous promets que ce souvenir précieux est au chaud dans mon coeur !

On a donc profité pour se faire un super goûter dans la boulangerie "Paul" et franchement, je me suis régalée ! 

C'est pour ça que je fais cet article, parce que je me doute que vous vous en fichez total de mes histoires de lunettes, mais franchement, cette boulangerie, c'est toujours très bon !

Après-midi mère-fils <3 Comme ça fait du bien !

Aller, comme mon loulou a choisi ses lunettes déjà, je peux vous montrer les lunettes de star qu'il a choisi pour sa paire de solaires : une monture type Rayban (bien sur ce n'est pas cette marque trop onéreuse)

Et j'ai les mêmes pour moi, du coup, on est assortis !

 

Après-midi mère-fils <3 Comme ça fait du bien !
Retour à l'accueil