Hello les z'amis, aujourd'hui, nous allons parler des produits gel douche que j'ai utilisé et quels ont été mes préférés et les flops

Pendant très longtemps j'ai acheté inlassablement le même gel douche parce que l'odeur ... mon dieu, un pur délice ! elle restait sur ma peau et imprégnait mon peignoir qui sentait toujours très bon.

C'est le Gel douche Play it sexy Vanille de la marque Playboy.

Sous la douche ...

Ce que j'ai aimé :

- Inutile de le redire, l'odeur ! Elle reste longtemps sur la peau et dans les vêtements qui du coup sont parfumés longtemps.

- La texture fondante est très agréable sur la peau.

- Evidemment, la couleur rose du produit me réjouis.

 

Ce que je n'ai pas aimé :

 Il n'y a qu'une seule chose que je reproche à ce gel douche, mais c'est suffisemment important pour que je décide d'en changer.

C'est qu'il se vide extrêmement vite, on peut facilement vider la moitié du flacon en 3 ou 4 douches, non pas parce que j'en mets beaucoup, mais parce que ce gel douche est très liquide et en plus de couler vite, il faut quand même en utiliser une certaine quantité pour qu'il fasse le job. C'est vraiment dommage.

Je peux donc dire qu'il fait parti de mes favoris, mais avec quand même un bémol.

 

Je me suis donc tournée vers les gels douches de la marque DOP, la collection "parfum de notre enfance", non pas réellement par envie, mais parce qu'ils en faisaient beaucoup la publicité dans les médias, et c'était tentant.

J'ai donc opté en premier lieu pour celui à l'odeur des bonbons cola, et celui à l'odeur de madeleine.

Sous la douche ...

Je vais vous en parler dans l'ordre d'achat, donc celui au bonbon cola en premier.

Ce que j'ai aimé :

- De prime-abord, l'odeur lorsque l'on ouvre la bouteille et que l'on sent directement.

- La texture des produits DOP est géniale, on ne peut pas leur enlever ca. C'est crémeux, c'est tout doux, c'est super agréable.

- Le produit mousse bien sans trop en mettre et je n'ai donc pas eu l'impression de l'avoir utilisé trop rapidement.

 

Ce que je n'ai pas aimé :

- Malheureusement, l'odeur que j'avais apprécié dans le flacon ne se marie pas du tout avec ma peau, et je peux clairement dire que je n'ai pas du tout aimé mon odeur à la sortie de la douche.

C'est le seul point négatif, mais l'odeur est essentielle et je ne peux pas supporter que ca sente mauvais pendant ma douche qui est un moment de bien-être.

Donc, c'est un flop !

 

Ensuite celui à la madeleine, 

Ce que j'ai aimé :

- L'odeur est vraiment très agréable, je ne saurais pas l'expliquer. C'est quelque chose de réconfortant. Ca sent bon le gâteau qui sort du four que nos mamans nous préparaient. Donc en fermant les yeux, j'ai rapidement été enveloppé dans ce "bien-être de quand j'étais petite".

- La texture, c'est un produit DOP, rien à redire la dessus.

- Comme son copain au dessus, il mousse bien avec de petites quantités et fais le job sans avoir l'impression d'en utiliser beaucoup trop.

 

Ce que je n'ai pas aimé :

- Malheureusement, l'odeur ... encore une fois aussi bien dans ce que j'ai aimé que ce que je n'ai pas aimé. En faite, cela sent très bon dans la douche et les premières minutes une fois sortie. Mais très très rapidement, ca tourne mal sur ma peau, et j'en viens a détester ce que je sens et l'odeur impregnée dans mes vêtements.

Ce n'est pas un flop parce que j'ai vraiment adoré prendre ma douche avec cette odeur réconfortante, mais je sais que je ne rachèterais pas ce produit a cause de l'odeur qui tourne mal sur ma peau.

 

Plus recemment je me suis tournée vers la marque Cottage. Je n'avais jamais acheté parce que dans les rayonnages, ca faisait un peu cheap, mais je crois que c'est surtout parce que je n'en avais jamais entendu parlé dans les médias.

C'est une youtubeuse beauté connue, qui en a fait l'éloge et m'a donné envie d'acheter.

J'ai donc craqué pour celui à la fleur d'oranger ...

 

Sous la douche ...

Et c'est un maxi TOP !!!! Il n'y a rien que je n'ai pas aimé dans cette crème de douche. L'odeur fraiche reste longtemps sur la peau et sur les vêtements, et ne tourne pas du tout sur ma peau.

Le produit est crémeux, agréable, tout doux au point que j'ai abandonné mon gel douche special intimité au profit de ces produits que je trouve encore plus doux.

Bref je pourrais en parler vraiment très longtemps, c'est désormais je crois la marque que je prendrais en variant les odeurs.
Mon compagnon n'a pas tellement aimé celle-ci, mais j'en ai acheté un d'une autre odeur qu'il aime beaucoup, et je vous en parlerais bientôt.

 

J'espere que cet article vous aura plu et qu'il aura pu vous aider si vous hésitiez à acheter un de ces produits.

Retour à l'accueil