Coucou les chouchou !

Vous avez été nombreux à visiter mon blog ces dernières semaines malgré mon absence totale et je tenais sincèrement à vous remercier.

Je ne vais pas vous promettre d'être plus présente parce que chaque fois que j'ai fais ce genre de promesses, et bien je n'ai pas tenu.

Je ne suis pas très présente ici parce que je fais énormément de stream de jeu vidéo et je commence a alimenter un autre blog sur ce thème qui sera en ligne prochainement ^^

en attendant, je voulais malgré tout recommencer à vous proposer des grilles de point de croix et comme je dessine / colorie énormément, (en ce moment des mandalas ) je me suis dis que ce serait une bonne idée de les proposer en grille gratuite !

#grillegratuite mandala 1

Télécharger la grille

 

Si vous utilisez cette grille, une photo de votre ouvrage me ferais vraiment plaisir,

et si vous le souhaitez, je pourrais même la partager ici.

Retour à l'accueil