Cette année et pour la première fois, j'ai pu aller au Japan Tours Fest accompagné de mon amoureux et de sa princesse.
C'était vraiment un super moment parce que nous avons pu assister à pleins de trucs intéressants, voir le spectacle de Cosplay dont j'avais vraiment envie d'assister, ainsi qu'au concert de Loverin Tamburin venus pour l'occasion ... et sur les stands, c'était un régal !

 

Japan Tours Festival 2017

Le dimanche après midi, il y avait un défilé de Cosplayeurs qui ont vraiment mis le paquet, notamment buzz l'éclair !

Les costumes étaient chouettes et même si parfois on a pas compris (on sait tous que la réponse est ... "Parce que le Japon") on a vraiment passé un bon moment dans cette salle gigantesque et pleine a craquer !

Japan Tours Festival 2017

Dans la plus petite salle, il y avait le groupe Loverin Tamburin que j'ai pu découvrir à la Japan expo il y a quelques temps, et qui nous ont fait le plaisir de venir cette année dans notre bourgade tourangelle.
 

Japan Tours Festival 2017

Et c'était sans compter tous les stands ou il y avait des créateurs de fous, nous avons principalement acheté de la nourriture pour découvrir ce que nous ne connaissions pas et que nous ne recevions pas dans la JapanFunBox.
Nous avons ramené malgré tout un souvenir à la puce qui pourra afficher fièrement son prénom en Japonnais dans sa chambre réalisé par un artiste peintre avec fleurs et oiseaux.
Nous avons également trouvés des petits bracelets à fabriquer dont ceux qui me connaissent bien savent qu'ils me représentent, mais ce sera l'occasion d'un autre article !

Mais dans le même esprit, voici un petit marque page offert également à la demoiselle

Japan Tours Festival 2017
Retour à l'accueil