Cette année, et même si elle a déjà bien commencée, je vais me lancer un défi.

Depuis quelques jours, je vis le "syndrome de la page blanche", je ne sais plus vraiment quel sujet aborder avec vous, et je reconnais que ça m'a suffisamment frustrée pour que je fasse des recherches sur internet sur ce qui implique ce phénomène.

Alors oui, je sais, ça arrive à nombre de bloggeuse et j'avoue que l'évolution dans ma vie ces dernières années me laissent vraiment perplexe sur les sujets que j'ai envie d'aborder. Vous avez d'ailleurs remarqué que les loisirs créatifs désertent le blog. Je ne prends plus autant de plaisir à tricoter qu'avant, par exemple ... Mais je sais que tout ça va revenir, du coup, je ne m'inquiète pas.

En attendant, j'ai eu une idée, celle de partager avec vous un guide ultime sur les types d'articles qui fonctionnent, et ce sera un gros travail pour moi de préparation, d'autant plus que cette série d'article durera un moment, et que je vais vraiment m'impliquer pour vous offrir le contenu le plus complet possible au fil des semaines.

Alors chaque samedi, on parlera des 40 types d'articles qui amèneront du trafic sur votre blog !

Vous êtes partants ?

Retour à l'accueil