J'ai réalisé que j'avais eu une longue période d'absence entre mon article sur ma démission et mon article sur le Bullet Journal, sans même prendre le temps d'expliquer, de me livrer un peu. C'est en préparant mes articles pour cet été que j'ai compris que tellement de choses avaient changées ...

J'ai passé un été 2016 très compliqué. Mon père adoptif à été malade et je suis descendue dans le sud chez mes parents en juillet. Puis entre mes parents et les parents de mon ex, nos vacances ont été mouvementées. En septembre, il y a eu un mariage auquel il m'a été compliqué d'assister, parce qu'avec ma famille c'est vraiment compliqué.
Puis je me suis séparée de la personne avec qui j'étais depuis pratiquement 4 ans.
J'ai réalisé qu'il s'en fichait de moi, on ne partageais rien, on ne faisait rien, j'ai voulu croire qu'un amour de collégienne pouvait renaître, je me suis ouvertement trompée. D'autant plus que sans le savoir, mon coeur battait pour quelqu'un d'autre.

Seulement, je ne le savais pas... lui non plus d'ailleurs.

En réalité, beaucoup de gens autour de nous nous disaient que nous irions bien ensemble, que nous avions les yeux pétillants dès lors qu'on échangeait un regard, et que lorsque nous chantions ensemble, il se passait "quelque chose", sans pour autant que nos proches puissent définir réellement ce qu'il percevaient.

Je connais cet homme depuis 12 ans au bas mot, et nous nous sommes côtoyés pendant deux ans a discuter jusque tard un vendredi sur deux, après son boulot.

Il n'y avait aucune ambiguité, je lui ai d'ailleurs souvent dit qu'il était ma pote. On parlait de tout, et aussi bien son instance de divorce en 2016 que ma séparation nous as amicalement rapprochés. Et un soir ou j'allais vraiment mal, nous nous sommes retrouvés pour un remontage de moral collectif autour d'un lac, au milieu de la nuit.

Il a été d'un grand soutien et il contribue au fait qu'aujourd'hui, j'ai décidé d'être heureuse.
Nous vivons ensemble depuis quelques mois et je n'avais jamais vécu une histoire pareille, dans le respect, dans l'amour et la tendresse....

Tout ca pour dire que tout à été vite en 2016 pour moi, et que je n'ai pas eu le temps de partager mes créations et activités avec vous, a chaque fois je dis que je vais me rattraper, je vous lâche régulièrement, et j'en suis désolée.

Je ne ferais plus de promesses quant à la régularité de mes articles, ce que je sais, c'est que j'ai décidé d'être heureuse, et que le bonheur, ca se partage....

Et voici un dessin réalisé au restaurant karaoké dans lequel mon compagnon, musicien, travaille les week end. Les nappes sont un parfait terrain d'entraînement pour le dessin, je vous en partagerais régulièrement, si cela vous intéresse !

Bisous bisous, à bientôt.

Retour à l'accueil