Coucou !

Depuis que nous avons notre robot multifonction, reçu à Noël, nous nous essayons à tout plein de nouvelles recettes à la maison.

Nous avions commencés en début d'année par préparer des raviolis maison, ils étaient fabuleux.

Cette fois-ci, après une pâte à pâtes réalisée avec les proportions que l'on trouve partout sur internet, j'ai décongelé des épinards (nous en avions à terminer avant de passer aux légumes frais !) et acheté de la ricotta que j'ai mélangé aux épinards avant de garnir mes lasagnes. J'ai réalisé une béchamel à l’œil en faisant un roux puis en rajoutant du lait.

Nous nous sommes régalés, ça n'a rien à voir avec celles du supermarché toutes préparées et je pense que le goût aurait été encore meilleur si mes épinards avaient été frais...

Lasagnes Ricotta Épinards [Pâtes à lasagnes faite maison]
Retour à l'accueil