Hey coucou ! 

Je suis trop heureuse de vous retrouver et je voulais vous dire que, comme vous l'aurez sans doute compris, mon univers a énormément changé ces derniers mois, et je n'ai plus vraiment les mêmes activités qu'avant ... 
Alors automatiquement, mon contenu change. Je ne tricote plus depuis quelques mois déjà, je continue un peu de crocheter, mais cela reste très rare. Vous ne trouverez donc que très rarement des projets tricot / crochet.

Je poursuis mon Bujo mais il est plus "pratique" et beaucoup moins décoré qu'avant. 
Je fabrique toujours des autocollants et j'ai ajouté quelques joujoux à mon bureau. Nous allons en parler.

Ce qui change et qui m'éloigne de vous, c'est cette seconde vie informatique. J'ai repris à fond les jeux vidéos et je stream énormément, en moyenne 10H/jour. c'est mon travail en quelque sorte. Mais pour les raisons citées dans un précédent article, je ne veux pas que mon ancienne vie de tourangelle vienne polluer cette "nouvelle vie". J'ai du mal a dire nouvelle vie en réalité. C'est juste différent. Sans ma belle fille qui nous manque cruellement. Alors quand je dis "nouvelle vie", ce n'est pas dans le sens ou nous avons refait notre vie. mais je me suis suffisamment exprimée à ce sujet ... 

donc voilà, nous allons tout bientôt parler de mes nouvelles activités, de mes nouveaux jouets, et j'espère que cela vous plaira autant que tout ce que j'ai pu vous partager jusque là.

 

Des bisous et à tout bientôt.

Retour à l'accueil