Coucou tout le monde,

Je vous l'avais annoncé il y a quelques jours, j'ai fais mon retour au petites croix ... et je prépare des cadeaux pour mon entourage, anniversaires, commandes au pere noel, cette année, n'ayant pas les moyens d'offrir a chacun, je vais faire des petites croix... les prénoms, sans doute....

 

et pour ma maman, une jolie surprise ... (elle le mérite apres tout pour m'avoir supporté toutes ces années XD)

 

 

concernant les petites croix, je suis en train également de préparer un SAL, qui débutera sans doute le 1er Novembre. ce seront des grilles monochrome dans le but de préparer la saint valentin. donc, chacun choisi sa toile aïda 5,5, ainsi que sa couleur de fil.... (des mots principalement)

 

voilà voilà, inscrivez vous si vous le souhaitez !

Retour à l'accueil