Ce moment dans la vie ou on se dit qu'il est temps de faire le bilan, pour avancer, tourner une page. J'ai passé cette dernière semaine à acheter de nouvelles choses pour vivre et accueillir les Loulou une semaine sur deux dignement... Mais finalement, mettre un point final à presque six ans de vie commune ne se fait pas en une semaine. Ça va être une étape, presque un deuil, car somme toute malheureuse que j'ai pu être, je vivais chaque jour avec mes enfants. Et ce n'est que lorsque ce lit fut terminé de monter, que j'ai réalisé que pendant 7 jours, tous les 7 jours, je n'aurais pas la raison principale de vivre.... Alors pendant ces temps si loin d'eux, il faudra que je m'y fasse, que je tienne le coup, et que je n'oublie pas l'essentiel : ils vont revenir.... Chaque étape clé d'une vie amène un questionnement, et celui ci est nécessaire pour sa reconstruction... Alors oui, je vis des moments difficile, mais la compagnie de gens que j'aime m'aide à tenir, à ne pas m'effondrer totalement... Et puis il y a vous. Ce plaisir de constater à chaque connexion que malgré le manque de commentaires, vous êtes la.... À lire... Merci a tous, famille, amis, blogosphère, de m'apporter chaque jour de la douceur...
Retour à l'accueil