Glossybox-crashtest 1613

Le troisième test concernera

le lip blush de Jelly pong pong.

Sous cette forme de crayon, j'ai deja utilisé beaucoup de produit : parfum, rouge à levre, fard à paupière, c'est un conditionnement très pratique qui permet de l'avoir dans son sac à main, ou simplement a portée de main dans la salle de bain.

L'odeur n'est pas du tout dérangeante, et même si la couleur est trop soutenue pour moi, je le trouve agréable sur la peau, il laisse cet "effet sec" que j'apprécie sur mes levres, et ne laisse pas de traces sur tout ce que mes levres touchent ... notament les levres de l'homme. il a pu m'embrasser sans se retrouver avec du rouge partout ...

Glossybox-crashtest 1617

Pour la couleur, je pense qu'il s'agit pour moi de m'y habituer, comme je le disais pour le parfum, je ne suis pas une femme sophistiquée et je n'ai pas forcément l'habitude d'habiller mes levres avec des couleurs trop prononcées, je vais préférer un "brillant sec neutre" qu'un produit qui colorera mes levres ...

Mon amoureux qui n'a pas l'habitude de me voir les levres aussi colorées à également été surpris mais m'a dit que ca m'allait bien :)

Retour à l'accueil