Coucou tout le monde !

 

Hier, c'est at home qu'à eu lieu le choco-knit. En effet, nous voulions chaner de lieu à cause de l'ambiance, je vous en avait parlé ICI.

 

Donc, c'est chez moi qu'à eu lieu notre réunion.

Nous n'étions que deux, et même si l'ambance n'etait pas moins speed (de la famille à la maison pas prévue...), c'était quand même bien agréable de ne pas se faire accoster par des personnes sentant l'alcool par tous les pores de leur peau, nous avons pu déguster notre boisson chaude tranquillement, et le bonus : pas de paiement en partant XD.

 

Je ne les ais toujours pas appellés pour les prévenir mais je le ferais rapidement maintenant que c'est sur que c'est chez moi que nous allons nous réunir.

 

Nous avons discuté de la création éventuelle d'une association, j'y ai longuement refléchi hier, et j'ai pesé les pour, les contre... je pense qu'il y a malheureusement plus de contre.

L'idée même des choco-knit est que cela doit être un moment convivial, à partager entre plusieurs personnes aimant faire des travaux de fils.

Je pense qu'avec le nombre que nous sommes, la création d'une association ne serait pas bénéfique. Lorsue nous serons plus nombreux, nous pourrons alors y réfléchir à nouveau.

 

Et vous, que pensez-vous de créer une association ? oseriez-vous vous lancer dans un tel projet ?

Retour à l'accueil