Coucou tout le monde !

 

ca faisait bien longtemps que je n'avais pas posté, en effet, j'ai eu pas mal de choses a faire, notamment retravailler mon rythme petites croix !

 

voici une commande avantles finitions et l'envoi. malheureusement, cette commande aura du retard (déménagement ce long week en, mais promis ca partira samedi (FdP réduits....))

 

Voilà j'ai trouvé un logiciel qui me permet de transformer n'importe quelle photo en grille de point de croix façon bichromique. un exemple ?!

 

aller, je vous la donne en grille gratuite ! Voici Sandra Oh faite a partir d'une photo trouvée sur Go*gle. Sandra Oh n'est autre qu'une actrice jouant dans la série Grey's anatomy, le personnage de Christina.

 

voili la grille :

 

sandra-oh.jpg

Et pour vous prouver que ce n'est pas une grille trouvée sur la toile, voici ma nini, ma fille, transformée en petite croix :

syham-point-de-croix-2.jpg

J'ai volontairement modifé la taille des croix afin que la grille soit bien trop grande à réaliser pour ne pas qu'on me "la pique...." apres je sais pas si c'est une solution, mais c'est celle que j'ai trouvé pour préserver ma puce.

 

Voilà, donc si vous voulez réaliser une broderie d'un de vos proche, je vous ferais la grille volontier moyennant quelques euros pour la forme ...

et je peux également réaliser les broderies. demandez un devis par mail, y'aura pas de soucis le devis est bien sur gratuit.

les.chouchounes@Gmail.com

 

voilà, bonnes petites croix !

Retour à l'accueil