coucou les gens !

en effet, c'est le dernier article qui sera enregistré pour cette fois, je pensais pas que ce serait si compliqué de reflechir de quoi vous parler pendant tous ces jours.... et comme j'avais pas d'idée plus innovante, je vais vous parler des séries que je regarde et que j'adore ...

on commence par La série, celle que je ne rate pour rien au monde sauf pendant mes vacances chez ma mere et que j'aime vraiment beaucoup, je sais que ca va faire rire, mais comme je le dis souvent, j'assume tout moi !

 

 

les-feux-de-l-amour-3948443myrvh 1731

 

Eh oui, les feux de l'amour.... c'est des choses qui arrivent ....

j'suis tombée dedans lorsque j'ai été hospitalisée pendant ma premiere grossesse, y'avait que TF1 qui marchait dans la chambre, du coup, je me suis attachée a un ou deux personnages, et depuis, bah voilà .... 

on tombe bien trop vite dans ces choses là. et ca fais depuis 2007 que je regarde, que chaque episode que je ne peux pas voir, je le regarde en streaming sur le net.

 

 

Voilà, ma seconde séplus-belle-la-vie400(2)rie préférée, c'est plus belle la vie ....

les personnages m'amusent.... je suis la série depuis son premier épisode en 2004, septembre je crois .... depuis, j'ai décroché parfois, mais j'ai acheté tous les DVD et continue d'acheter les coffrets au fur et à mesure de leur sortie ...

 

 

 

 

 

 

Heartland-Season-3Et enfin, la derniere série dont je vais vous parler, c'est heartland, série consacrée au relationnel entre une ado et les chevaux, ainsi qu'entre elle et les autres....

elle trouve refuge dans l'amour qu'elle porte aux chevaux et qui luii rendent bien, elle les soigne en les observant et en ecoutant ce qu'ils ont a lui dire, a travers les signes qu'ils lui envoient.

j'avais lu la série de livre, avant de connaitre la série télé, et j'ai autant aimé l'un que l'autre ....

"tout est possible lorsque vous parlez avec le coeur..." voilà le dictat de la série.

Retour à l'accueil