On dit gentiment au revoir a 2013 qui aura été pour moi une année riche en rebondissements.

d'abord, cette année aura été celle de mon équipement informatique de parfaite geekette gameuse. nouvelle tour, nouvelle carte graphique, nouvelle carte mere, nouveau processeur, nouvelle alim ....

les changements de téléphones aussi, galaxy SIII, galaxy note III.

L'année aussi ou nous avons dû nous séparer de notre chat parce qu'il avait fait souffrir mon fils :/

1 1493

L'année de minecraft aussi. J'avais trouvé une deuxième famille sur un serveur ou j'ai été administratrice communautaire pas mal de temps, mais qui a chaviré vers les pokemons, me laissant un gout amer et un manque d'envie. les meilleurs (ils se reconnaitrons....) ont donc quittés le navire pour former un nouveau serveur sur lequel nous sommes bien mieux. toujours admin, mais sur EDENCRAFT !

2013 aura aussi été l'année des jupes. hey, je me suis mise au moins 3 fois en jupe, faut pas déconner xD

L'année de la photo puisque je me suis achetée un Reflex aussi.

L'année de la cuisine, macarons, pâte a sucre.

L'année de la douleur des jugements aux affaires familiales et la dure réalité, mon ex a fait suffisament pate blanche pour qu'on lui confie les loulou une semaine sur deux.

L'année du tri, dans mes affaires, des sacs poubelles remplis de souvenirs auxquels je m'accrochais envolés comme une libération.

mais aussi dans mes amis, je suis passée d'un nombre trop grands à un nombre encore trop grand. et l'année ou j'ai envoyé promener ma meilleure amie aussi.
En faite, elle m'a fait beaucoup de mal, cette nana se rend meme pas compte a quel point elle se sert des gens. genre elle prévoit une soirée plan plan avec toi puis au dernier moment elle annule parce que quelqu'un lui a proposé une soirée plus intéréssante pour elle. euuuh, meuf quand tu t'engages, tu t'engages. bref, la nana qui t'utilises pour sortir ou venir à tes soirées seulement si elle a pas de meilleur plan.

2013, c'est aussi l'année des cover. ca y es, je me suis lancée, on peut me retrouver sur Youtube.

c'est aussi l'année de ma reprise d'étude, je suis dans une année préparatoire pour obtenir une équivalence du BAC, et je vais obtenir le diplome pour entrer en fac de psycho, j'aimerais me spécialiser dans la psychologie en milieu carcéral ou en centre de détention pour mineurs.

c'est aussi la rencontre de personnes formidables a la paris games week ! c'était vraiment génial ces moments ensembles ! Et j'ai hate de les revoir.

c'est aussi une révélation en terme de projets personnels pour 2014 et après !

j'ai envie d'écrire. je sais le faire, j'écris des histoires depuis des années mais je n'avais jamais mis ce talent à profit à cause d'un énorme manque de confiance en moi,mais quelqu'un que j'aime énormément m'a fait prendre conscience de mes capacités en ce domaine.

DONC !

donc je suis en train de faire des démarches, de me renseigner pour devenir biographe familiale (google....?) c'est mon gros projet 2014. En plus de mes études que je souhaite poursuivre, bien sur.

voilà, rien de plus, rien de moins. continuer de tricoter, de crocheter, de broder, d'aimer ca. continuer d'elever mes loulou et etre encore des années avec mon homme qui m'aime et sans qui je n'aurais pas pu reprendre un peu confiance en moi :)

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil