Enfin c'était hier ...

Et mes deux grumeaux vont à l'école cette année, autant vous dire le choc de rentrer dans une maison calme et d'avoir toute une journée pour penser a ce qu'on va faire, ne pas s'organiser plus que ca puisque de toute façon, il n'y aura pas de pipi dans la culotte a changer, pas de p'tite vautre et autre bobos a consoler, pas de crise de chagrin a reconforter, pas de repas fichtrement géant a envisager, pas de rangement de chambre a exiger, pas de cassage de jouets a disputer, bref, la belle vie quoi ....

non je rigole. ca m'a fait mal au coeur. j'attendais cette rentrée avec impatience, parce que franchement, ils ont étés juste infects pendant les vacances, mais c'est normal, un enfant se doit de faire tourner bourrique ses parents, mais là, les vacances m'ont paru bien longue .... 

bref donc la rentrée, ca a été synonyme de bonheur exagéré pour mes mômes, et de boule au ventre pour moi ...

voici mes 'tit mômes .... :

DSCN3121

alignés, brushingés, prêts a affronter toutes les difficultés ....

et vous, vos enfants les filles ? la rentrée ?

Retour à l'accueil