Le pere noel est passé chez mes copine de tricot cette année, il leur a apporté de jolis cadeaux pour moi, tout comme il a déposé des cadeaux pour elles chez moi.

Il me manquait un cahier pour inscrire mes notes tricotesques, et le pere noel a pensé a moi chez Mélanie.

Merci merci merci.

souvenez vous, c'etait là : LIEN.

 

Donc, sur ce magnifique cahier, je me suis rendue compte a l'usage que les grosses fleurs (j'avais bien craqué dessus quand elle les avait faites ^^) m'empechaient d'écrire sur la partie gauche du cahier. j'avais donc bidouillé un truc en carton pour pouvoir faire un support un peu rigide a glisser entre, mais toujours pas pratique (je tricote souvent devant mon ordi, et donc la place est restreinte, une planche de carton qui tombe toutes les deux minutes parce qu'elle glisse, c'est pas gérable, bref.) mais je ne voulais ni perdre la jolie fleur, ni abimer le précieux du pere noel....

comment faire ?

j'ai donc bricolé un peu et voici le résultat :

1-1439.JPG

Je voulais conserver le coté mobile de la fleur, je l'ai donc photocopiée, puis j'ai mis une attache parisienne. bien sur, il reste une petite "boule" pas pratique lorsque j'écris a cet endroit, mais je pense que c'est gérable.... il me suffira de coller des stickers de déco a cet endroit ^^'

Donc j'espere que mélanie ne m'en voudra pas trop pour ce changement, mais il fallait vraiment que je trouve une solution pour utiliser le cahier sans pester toutes les deux minutes :)

Voilà, je pense plastifier la fleur que j'ai imprimé parce que j'ai peur qu'elle s'abime, je vais voir a l'usage.... et pour la fleur d'origine, je l'aurais toujours avec moi puisque j'ai acheté un nouveau sac a en-cours, et elle y aura sa place sur une anse. mais je ne vais pas vous montrer tout de suite, puisque c'est un kit dmc ce sac, alors je veux laisser la surprise pour quand l'article le concernant sera publié, et donc quand le sac sera "terminé".

Retour à l'accueil