Cher pere noel 

1 0043Cette année, j'ai pas toujours été super sage, j'ai fais tout pleins de bétises, mais j'espere que tu vas quand meme m'apporter un petit quelque chose ...

tout d'abord, je n'ai pas d'idées précises de ce dont j'ai envie ... j'ai surtout "besoin" de certaines choses...

tout d'abord, a 4 a la maison dont deux pitchous qui se salissent dix fois par jour, je reve d'un ...

1 1314

 

eh oui .... un seche linge ... mais je sais qu'il n'y aura pas assez de place sous mon sapin ...

 

j'aurais aussi besoin de casseroles et poeles qui aillent sur ma plaque a induction neuve ... et oui, passer a l'induction, c'est accepter de tout changer sa batterie de cuisine !

 

du reste, ce sera des bricoles ... j'aimerais bien avoir quelques kits a broder pour m'occuper cette nouvelle année, puis j'aimerais surtout, et par dessus tout, que tu gates mes petits loups ...

Retour à l'accueil