Depuis quelques temps, j'ai des envies de cuisine.

Depuis que nous avons emmenagé dans cette maison où la cuisine n'est pas isolée, j'ai un peu plus envie de préparer des choses qu'avant. Enfin oui et non. Quand on est que tous les deux avec mon homme parce que les enfants sont chez leur père, il est clair que j'ai pas trop envie de cuisiner surtout que la plupart du temps, c'est devant nos ordis qu'on mange.

geek ?! nooooooooooon.

bref, chacun vit comme il veut.

donc revenons en a nos muffins, depuis quelques temps déjà, je découvre la patisserie (et la pâte a sucre) et mes envies de sucré sont encore plus présente qu'avant !

2013-12-16 19.39.45

Il restait dans la corbeille à fruit quelques mandarines achetées en "drive" donc d'une qualité moindre.
personne a la maison ne se décidait à les manger et c'est alors que j'ai eu cette idée, des muffins.

j'ai envoyé la zoulette demander une recette sur le net à mon homme, et c'était parti.

en fouinant dans les placards, j'ai trouvé une tablette de chocolat blanc patissier que j'avais acheté pour des macarons mais qui n'a jamais été utilisée. alors j'ai rajouté des carrés sur le dessus.

Tout le monde à la maison a adoré et pour une fois, il n'en restait presque pas pour le lendemain.

****

Cette recette je l'ai gardée parce qu'elle s'adapte à n'importe quel muffin, on peut y rajouter ce que l'on veut à l'intérieur, et la recette est vraiment légère et a base de yaourt ce qui m'a séduite puisque j'aime beaucoup les gateaux au yaourt. pourtant, les muffins avaient un vrai aspect ... de muffin. xD

et vous, votre parfum de muffin préféré ?

Retour à l'accueil