Salut à tous ! 

Je voulais vous informer que je pars en vacances et l'homme et moi ne savons pas encore si nous allons rester une semaine ou bien 10 jours voire peut-être plus... 

Ainsi,  je vais préparer des articles pour qu'ils paraissent tout au long de mes vacances jusqu'au mercredi 10 août.

ca parlera de tous et de rien, puisque évidemment je ne pourrais pas vous montrer mes en-cours.

je posterais peut-etre un ou deux articles via mon iPhone, mais ce n'est pas d'un réel pratique et bien sur, je serais en vacances alors autant vous dire que je vais en profiter. mais ceci n'est pas le débat.

je vous invite donc a venir regulierement sur le blog d'ici mon retour, je répondrais bien sur aux commentaires le plus souvent possible.

on parlera donc bien sur de mon lieu de vacances, après tout, c'est un endroit superbe alors pourquoi ne pas lui consacrer un billet ?

on parlera egalement d'un jeu que j'ai découvert il y a peu et dans lequel je m'éclate vraiment, et je suis même en train de devenir addict...

on parlera aussi d'une laine qui me donne du fil a retordre ! mais dont le rendu est sympa

je vous parlerais ensuite de narguilé, j'etablirais la top10 liste des publicités qui m'enervent le plus ! je vous inviterais aussi a voir ma playlist du moment, ce qu'il y a dans mon mp3, ce dont je me suis lassée, mes decouvertes, etc...

on parlera d'une crème de chez sepho...

et de plusieurs autres choses, et bien sur, je vais vous montrer quelques avancées, et des nouvelles grilles viendront s'ajouter à celle d'amy winehouse dans la page point de croix.

on aura aussi le résultat du concours, il ne vous reste plus beaucoup de temps pour participer. je ferais le tirage au sort dans l'apres midi de dimanche, donc vous allez pouvoir jouer jusqu'à midi.

L'article des photos de la semaine sera préparé dimanche soir à la derniere minute pour paraitre dès lundi matin, et bien sur, cette semaine de vacances nous reservera de belles autres photos.

Alors si vous etes en vacances, je vous souhaite de bonnes vacances, courage à tous ceux qui travaillent, et profitez bien du soleil si vous en avez, que vous soyez chez vous ou partis ....

Retour à l'accueil