Salut les gens !

 

Aujourd'hui on va parler de mes mains.

En effet, il y a quelques semaines, un salon de manucure a ouvert ses portes dans le village à côté du mien. Il fallait que je le teste. 

Je suis une habituée de la pose de capsule avec gel, mais ça faisait longtemps que je n'en avait pas fait. 

Habituellement, je faisais une trentaine de bornes aller et autant pour le retour, pour ce soin de mes mains. Donc frais d'essence, plus le prix de la manucure, au final sa revenait bien cher. 

Lorsque j'ai appris l'ouverture de ce salon, j'ai tout de suite imaginé prendre rendez-vous. Donc sans surprise mardi dernier, mais voici en train d'entrer dans le salon à 17h20. 

Et comble de bonheur, elle fait les nail art. Je lui ai donc demandé de me poser des capsules plus du gel avec une french. Mais, au lieu de la faire blanche, je l'ai choisi bicolore avec un liseré argenté. Je trouve qu'elle travaille très bien, bien qu'elle soit un peu longue. En effet je suis sorti du salon à 19h30. Elle utilise de bons produits, et le bonus, c'est qu'à la fin de la pose, elle applique une huile sur les cuticule puis une crème pour les mains. Elle masse les mains brièvement avec cette crème, elle ne travaille pas sans s'être désinfectés les mains, puis avant de commencer, elle nous demande d'aller nous laver les mains puis on se les désinfecte également. 

Je suis vraiment comblé, je n'ai pas payé très cher par rapport au service. Comme je le disais elle travaille vraiment très bien elle prend le temps de discuter avec ses clients, nous ne sommes pas juste un numéro de carte bleue. Je vous laisse admirer le résultat, je sais que beaucoup n'aime pas les faux ongles, mais j'ai décidé d'arrêter de me ronger les ongles une nouvelle fois et les ongles en gel m'avaient bien aidé la première fois.

La dernière fois, le bord libre de mes ongles mesurait un Demi centimètre. Il a suffi d'un gros stresse pour que je reprenne à ma mauvaise habitude. Dites-moi ce que vous pensez de mes mains, vous aimez ? 

DSCN2214.JPG

Retour à l'accueil