ce n'est un secret pour personne, j'ai une nouvelle fois eu une longue période d'absence ici, et je ne sais pas si cette période est totalement finie, tout simplement parce que je ne sais pas ce que l'avenir me réserve.

 

d'abord, je ne suis plus dans ma maison, les aléas de la vie et du non-amour fait que je me retrouve confinée dans l'appartement de mon frere, qui me loge le temps que les choses se décantent. Autant vous dire que beaucoup d'affaires dans peu de place, ca donne quelque chose d'assez original.

puis y'a la vie aussi. j'ai décidé de ne pas m'enfermer et rester cloitrée derriere mon écran d'ordinateur. je ne veux pas devenir une nolife, ce que j'ai été a maintes reprises lors de deception ou de peine.

et y'a mes grumeaux. ils me manquent chaque seconde passée loin d'eux. c'est une torture. mais il faut s'y faire, et leur consacrer le temps qu'il faut.... s'arranger pour passer le maximum de temps avec eux et trouver une solution pour qu'ils soient heureux quand meme.

 

mais, cela ne m'empeche pas d'avancer un peu dans mes projets. bien que l'essentiels de mes pelotes et aiguilles ou crochets soit restés dans ma maison, j'ai quand meme ici quelques ouvrages. J'ai pris ceux que j'avais le plus de mal a avancer, ainsi, l'envie de tricoter trop forte me pousse a avancer ces ufo.

 

vous me manquez cruellement, j'ai hate d'avoir le temps, l'energie et le courage d'echanger, de partager avec vous comme avant.

mais quand meme, je vais programmer un ou deux articles de choses faites ces derniers temps ....

 

alors je ne vous oublie pas, je vous aime toujours autant, et je vous dis a très bientot ...

Retour à l'accueil