Après le stylo à lèvre, c'est au tour de la crème de la marque Jeanne en provence.

DSCN4916Alors la j'ai adoré. tout. presque ...

D'abord, quand on ouvre le tube, on a l'odeur, elle est divine, apaisante, c'est incroyable d'avoir su méler le karité et le miel aussi bien, car ce sont des odeurs qui ne sont pas faciles à marier ...

l'application : la crème est vraiment fluide et elle pénètre vraiment très bien dans la peau ...

la creme hydrate vraiment bien et laisse un parfum vraiment agréable sur la peau pendant un très long moment ...

plus d'une heure après l'application, je ressentais toujours "l'endroit" ou j'avais testé cette crème...

elle rend la peau extremement douce ...

un seul bémol, les mains : cette crème laisse pendant quelques minutes un effet "collant" sur les mains ... mais cela passe vite !

Quand mon tube d'échantillon sera terminé, j'adopterais surement cette crème sur du long terme ! 

Retour à l'accueil