Boujour tout le monde ! je suis sincèrement désolé de la rareté de mes parutions, mais j'ai recemment repris des études qui me prennent un temps fou et les ouvrages sont donc beaucoup moins fréquent, et puis quand je commence quelque chose, il m'arrive très très souvent de tout défaire la fois suivante parce que cela ne me plaît finalement plus... c'est grave docteur ?

 

Donc j'ai quand même terminé aujourd'hui une grille que j'ai fini de broder il y a déjà plusieurs semaines, mais dont je ne savais pas comment finitionner.

en effet, l'arriere bien moche de mes grilles me permet difficilement d'en faire quelque chose d'utile 

2013-12-04 14.17.17

J'ai brodé cette grille de Mumu qui fait vraiment des grilles sublimes, et que j'embrasse tout particulièrement et à qui j'envoie toute mon affection et des ondes positives afin qu'elle traverse au mieux les récentes épreuves que sa vie lui reserve.

Je ne sais jamais vraiment comment finir mes ouvrages au point de croix parce que je sais que je n'arrive pas a faire un arrière suffisament propre pour qu'il soit montrable.

mais cette grille, j'ai vraiment apprécié de la broder, meme si elle fait parti de ces nombreux projet qui sont restés en suspend.

Je cherchais pour un autre ouvrage "cadeau de noel" des bordures a faire au crochet, pour le rendre moins dark.

donc en faisant cette recherche, je suis tombée sur un blog, je ne saurais vous dire l'adresse :/ d'une femme qui finitionnait ses grilles de point de croix avec une bordure élégante au crochet, donc j'avais de la laine dégradée orange et je me suis dis que c'était l'occasion de tester.

donc voilà le résultat ^^

 

2013-12-04 14.18.03

Retour à l'accueil