Bonjour tout le monde,

 

Je reviens vers vous avec un article pour soutenir quelqu'un qui, même si je ne la connais pas, m'a touché, m'a émue, revoltée ... je lui apporte tout mon soutien et ma tendresse.

 

L'histoire de cette femme démarre lorsqu'elle décide de subir une abdominoplastie en tunisie.

 

je vous laisse découvrir son blog.

 

Je voulais, à travers cet article, lui adresser un message, un hommage.

 

Son histoire m'a vraiment énormément touchée, et je me suis rendu compte que la plupart de mes petits problèmes quotidiens sont vraiment dérisoires...

On attache tellement d'importance aux petits bobos et tracas du quotidien qu'on en oublie les grandes douleurs.

(parfois, quand je me cogne, j'ai tellement mal que j'en arrive a me demander comment j'ai pu accoucher deux fois... {un exemple hein...})

 

j'ai lu chaque article, regardé chaque photo le ventre sérré et le coeur lourd. si j'avais cette personne en face de moi, je la prendrais volontier dans mes bras pour lui montrer toute la tendresse envers elle qu'elle a su eveiller en moi.

 

Au delà de mon respect, j'admire cette force de vouloir continuer, cette force qui veut que chaque jour elle se batte, le courage de demander des photographies et assumer en face la réalité des choses.

Elle a prit chaque petit morceau de positif pour en faire un moteur de moral.

 

Après avoir lu son blog, je me revois dire à l'homme "c'est le genre de blog qui te remet à ta place, qui te fais comprendre que tes petits problèmes ne sont rien, quand on regarde plus loin, encore faut-il savoir regarder plus loin que le bout de son nez".

 

Je ne sais pas ce qu'il en est de sa santé, de sa cicatrice et de son moral à ce jour, mais il fallait que je lui témoigne toute mon affection, je me serais sentie bien peu de choses si je n'avais pas fait cela.


Retour à l'accueil