Depuis fort fort longtemps, l'homme aime les simpson. Avant que je peste, nous avions le droit de regarder les simpson a chaque repas car l'adorée W9 rediffusait les episodes en boucle, sans parler des prime-time des simpson les samedi soir sur cette meme chaine.

Et lorsque mon beauf est revenu de vacances avec la biere d'Homer, il ne s'en est pas remis. je suis meme pas sure qu'il s'en soit encore remis.

DSCN2233.JPG

pour lui, c'est pas un trésor, mais on doit pas en etre loin ! 

J'ai été au moins autant surprise que lui en voyant que la biere que je croyais inventée pour la série,

 existait vraiment.

L"homme ne compte pas l'ouvrir pour la gouter alors que moi je serais plus que curieuse d'en connaitre le gout meme si dans le fond, je ne suis pas très biere ....

déjà c'est une biere brune donc pour moi c'est next, je n'aime pas trop trop ca, je ne bois que très rarement de la biere, mais prefere de la biere blonde telle que la leffe, ou bien de la biere blanche telle que l'edelweis.

La Choppe à biere, c'etait son cadeau de st valentin, je voulais marquer le coup mais sans tomber dans le gnan-gnan du cadeau ultra romantique avec des coeurs partout a faire frémir cupidon. beurk.

et je n'avais meme pas remarqué que cette choppe avait le dessin de la biere Duff avant de prendre la photo tout à l'heure.

 

D'après vous, combien de temps l'homme va-t-il tenir avant de l'ouvrir ?

(moi je dis qu'elle sera ouverte dans la semaine.... ou bien avant notre départ en vacances le 2 aout.)

 

Retour à l'accueil