Bonjour tout le monde, ça fait à plusieurs jours que je n'étais pas venu papoter avec vous, aujourd'hui et je reviens avec la bête qui fait que je suis plus rares sur le net.

Je voulais cet appareil depuis très longtemps, depuis la première fois que je l'ai vu par les émissions de télé shopping. Est depuis que je l'avais vu dans un magasin de sport très connu, ça me tracasse est encore plus l'esprit. Tant qu'il ne se vendait qu'à la télé je ne m'étais pas les chaînes concernés est cela m'évitais de le voir est donc d'y penser. 

Mais là, comme je suis une grande fan de nouveaux tee-shirts Domyos, ceux dont la publicité est faite à la télé en ce moment, qui sont tout fluo, et j'ai dû aller à décathlon plusieurs fois, cardan sur les lignes avaient pas ma taille dans toutes les couleurs que je voulais. Puis l'homme s'est acheté des lunettes de soleil, puis nous y sommes retournés pour un maillot de bain, et puis et puis,et puis.... 

Je suis donc passer devant bien trop de fois, une fois de trop sans doute...

Il n'en fallait pas plus qu'une promotion dessus pour me charmer. Mais de quoi je parle ?

Eh bien tout simplement de l'ab circle pro. Je connais quelqu'un qui se l'était offert, et qui a perdu plusieurs kilos en quelques semaines.

Bien sur, je ne crois pas à toutes les conneries qui sont dites dans la présentation sur le télé-achat ou bien sur le carton d'emballage, je ne crois pas particulierement au miracle, je suis donc bien consciente qu'on ne peut pas perdre 40kgs en 2 semaines. mais je reste persuadée qu'avec un entrainement de quelques minutes par jour, il est possible de faire fondre les graisses collées au abdominaux.... je suis sure que je vais remodeler ma silhouette et affiner les formes disgracieuses... et meme si je ne perds pas autant que ce que j'aimerais, je me dis que ca comble un peu ce manque de sport. effectivement, a part une heure de tennis avec l'homme regulierement, et la danse une fois/semaine pendant une heure aussi, je ne me bouge pas tant que ca !

Bon, treves de bla bla, je vous le montre !

DSCN2226.JPG

 

Donc j'ai la version deluxe (comme les potatoes...) et franchement, je l'ai mis directement en

 position difficile, oui parce qu'il y a trois niveau, débutant, je sais plus quoi et confirmé, je l'ai mis direct tout en haut. l'inclinaison est plus haute donc forcement c'est plus dur ^^

voili voilou, et vous, avez-vous du materiel cardio-fitness ?

Retour à l'accueil