Aujourd'hui, je partage ...

j'suis si outrée, eccuoeurée, que j'ai presque envie de vomir ...

aller, je cite :

 

Une mère livre sa fille de 5 ans à un prédateur sexuel

Par LEXPRESS.fr, publié le 08/08/2012 à 19:31

 

La mère d'une fillette de 5 ans a sciemment livré sa fille à un prédateur sexuel rencontré quelques jours plus tôt sur Internet. Le suspect de 38 ans a été placé en garde à vue mardi en Moselle. La victime, grièvement blessée, est toujours hospitalisée.

 

Imprimer

10

Une mère livre sa fille de 5 ans à un prédateur sexuel

TALANGE - Un homme de 38 ans a été placé en garde à vue mardi. Il est soupçonné d'avoir violé une fillette de 5 ans, qui lui aurait été livrée par sa mère.

afp.com/Bertrand Langlois

Une fillette livrée à un pédophile par sa mère. Un homme de 38 ans a été placé en garde à vue mardi à Talange en Moselle. Il est suspecté d'avoir violé une fillette de 5 ans. L'enfant aurait été mise à sa disposition par sa mère, rencontrée quelques jours auparavant sur Internet.

Les faits se sont déroulés vendredi après-midi, dans l'appartement du suspect à Talange en Moselle. Le lendemain, la mère a emmené l'enfant chez leur médecin de famille. Celui-ci, alerté par les nombreuses blessures et saignements, l'a dirigée vers le centre hospitalier de Nancy. Ce sont les médecins de l'hôpital qui ont prévenu les policiers.

Des versions incohérentes

La mère a d'abord fait état d'un accident au zoo d'Amnéville où la fillette serait tombée, selon le quotidien régional. Mais les blessures ne correspondaient pas à la version de la mère. Devant ses incohérences, la jeune femme, qui vit à Nancy, a tenté de donner une autre version aux policiers: alors qu'elle s'était arrêtée sur une aire d'autoroute, un homme se serait jeté sur sa fille pour la violer. Une enquête lancée dans ce sens aurait prouvé que la version était fausse. La mère aurait fini par reconnaître qu'elle avait accepté de livrer sa fille au suspect pour assouvir son appétit sexuel.

Grièvement blessée, la fillette a été opérée à plusieurs reprises et est toujours hospitalisée. L'affaire a été transmise au parquet de Metz, qui n'a pas souhaité communiquer ce mercredi matin.

 

mais ooooooooh ! dans quel putain de monde on vit ? a quelle heure on donne sa fillette a un prédateur sexuel ?! mais ooooohhhhh, j'ai envie de secouer la mere, de lui cogner la tete pour lui remettre les idées en place !

Je vous promets que je fais des efforts surhumains pour essayer de comprendre... et non, je comprends pas ...
Je ne comprendrais jamais ce monde, ces femmes ...
J'ai une puce de 5 ans, et j'ai eu la cruelle vision de la taille d'un sexe d'homme, et de la taille d'un sexe de petite fille.
J'ai envie de pleurer, de courir prendre cette petite puce dans mes bras et de lui témoigner toute ma tendresse, tout mon amour. c'est impossible de faire ca à un enfant, impossible .... je sais qu'il est trop tard, que le mal est fait... comment pourra-t-elle se reconstruire cette pitchoune ? comment pourra-t-elle voir la sexualité normalement ? toutes ces questions que cette abominable mere ne s'est pas posées, toutes ces choses que cette pupuce devra assumer toute sa vie. la confiance en l'homme a jamais perdue, la confiance en sa mere a jamais perdue, ... sa mere aurait dû etre la personne en qui elle a le plus confiance, et cette personne l'a trahie, je suis revulsée, outrée...

et pis encore... ma louloute est loin de moi, en vacances chez son papy, et je ne peux la serrer contre moi pour lui témoigner tout mon amour de mère, pour lui rappeller combien je l'aime et combien elle pourra toujours compter sur moi, lui dire que je ferais toujours tout pour elle, pour son bien. lui dire que malgré toutes mes maladresses de mère parfois désabusée, que jamais au grand jamais je ferais exprès de la faire souffrir ...
mes enfants sont ce qu'il m'est arrivé de mieux, ce que j'ai de plus précieux au monde, je ne comprends pas comment on peut envisager ce que ce fillette a vécu ...
ca y es, les larmes roulent ... la cruauté de cette mère sera punie à la hauteur de ce qu'elle a fait subir a cette petite princesse ...
et le pire, c'est que l'homme sera puni bien pire que cette mère alors qu'il n'a fait "qu'ouvrir le paquet cadeau", et malgré son attirance et son geste déplacé, il ne serait peut-etre pas passé à l'acte si on ne lui avait pas servi sur un plateau....
je comprends pas ... j'suis si outrée...

qu'en pensez-vous, suis-je cinglée de réagir si violemment que j'ai envie de voir ma princesse immédiatement ? que mes larmes coulent ?
Que pensez-vous de cette mère, arrivez-vous a avoir de l'empathie, de la compassion ?

Retour à l'accueil