Hello tout le monde ! Je n'avais pas posté depuis des semaines, entre un boulot échoué et des enfants malades, j'ai pas eu tellement de temps pour moi, et en plus, je boude. Chaque fois que j'ai tenté une connection, ca buggais. alors ca m'a vite gonflé. j'aime quand ca fonctionne, et que ca fonctionne bien. et depuis quelques temps, j'ai l'impression qu'OB a de gros problemes... trop de membres, peut-etre... je ne sais pas. toujours est il qu'encore une fois ce matin, ca fonctionne mal, impossible de choisir police d'ecriture et couleur, impossible d'ajouter une photo ... pourquoi ?! parce que impossible de lancer le mode avancé. bref tout ca dans le fond, c'est pas si grave, puisque je migre. Les copinettes, je vous invite a entrer la nouvelle adresse du blog, sachez que je relance le concours, et que je divise au 50e comm. donc la nouvelle adresse, c'est par la :

http://les-chouchounes.blogspot.com

Je suis désolée, impossible de mettre un lien sur l'adresse... grrr.... Enfin sur ce, bonne fin de semaine à tous, et je vous attends sur blogger !

 

 

Edit : j'ai pu modifié la mise en page ... je vous remet donc le lien :

http://les-chouchounes.blogspot.com/

Retour à l'accueil