Bonjour tout le monde !!!

 

Comme vous le savez, j'en ai parlé il y a peu sur la page Facebook, j'organise un quelque chose pour la journée mondiale du tricot 2011.

 

Le principe premier de cette journée mondiale est l'organisation de rendez-vous afin de tricoter en public, le rendez-vous est mondial !!!!

 

L'année derniere, je me suis rendue à la JMT organisée par Gaëlle, aka Knitspirit, dans la brasserie Le Carrefour.

 

Cette année, j'ai parlé d'un projet avec les filles du Choco-knit, et c'est parti pour l'aventure.... la JMT 2011, nous voilà !

 

JMT2011-Europe.jpg

 

Nous avons contacté le magasin CULTURA, qui vends tout un tas de choses consacrés au loisirs, et nous avons convenu d'animer un atelier tricot toute la journée, pendant les horaires d'ouverture du magasin.

 

sur cette page, se trouvera très bientôt toutes les informations pour trouver le magasin, la durée de l'atelier, et comment le magasin l'envisage....

 

J'espere que vous viendrez nombreux nous rendre visite et eveiller votre curiosité et votre sens créatif.

 

Lors de cette journée, nous allons vous présenté divers modèle de points à réaliser par le biais de petits bonnets de 5 cm de hauteur environ.

 

Ces bonnets serviront pour l'association des petits freres des pauvres, qui, en accord avec la marque INNOCENT, aident des personnes agées en difficulté.

Les bouteilles de Smoothies de la marque INNOCENT qui sont coiffés de ces petits bonnets permettent de rapporter 0.20€ par bouteille ainsi vendue.

En 2009, l'association a donc pu récolter 20 000 € grâce a cette action.

 

L'association a reporté le projet des petits bonnets 2011, à 2012, pour ainsi avoir plus de bonnets et plus de fonds "d'un coup".

Il vous est possible, de tricoter ces petits bonnets à n'importe quelle période, avec vos restes de laine....

 

JMT2011-Papier-pub-rempli.jpg

Retour à l'accueil