Cette journée, je l'attends depuis des semaines car ce sera une premiere pour moi. N'ayant pu aller a l'aiguille en fete, je suis toute sautillante à l'idée de ce week end parisien.

 

Résumons-nous, la journée mondiale du tricot (JMT pour les intimes....) c'est le 12 juin 2010 à Paris, jardin de reuilly.

 

JMT-2010.jpg

 

 

Donc pour ma part, je serais au rendez-vous !

Pas toute l'aprem parce que je ne viendrais pas seule et pas forcément avec des tricopathes, mais le temps de faire connaissance avec celle qui a rafraichi mes notions de tricot laissés par ma grand-mere, et le temps de me poser pour tricoter un petit bonnet du MTB. l'occasion aussi de faire le tour des tricopathes et de faire des découvertes tricothesque !

 

Je profiterais de cette escale parisienne pour faire un tour dans les boutiques tricot que je n'ai pas par chez moi : la droguerie, Lil weasel, ... etc (et Konad aussi mais là on sort carrement du sujet XD)

 

Donc voilà, j'espere que mon week end parisien sera riche en découvertes tricot ! et vous savez quoi ?! 2h de train aller, 2h de train retour, ca en fait des mailles ^^

 

Bon début de semaine a tous !

Retour à l'accueil