signature-forum-2.jpg

 ... et je prends des résponsabilités.

Vous n'êtes pas sans savoir que j'aime ce jeu, minecraft.
Et depuis Septembre, j'ai posé mes valises sur un serveur multijoueurs sur lequel l'ambiance est bonne, l'équipe est trop gentille, les constructions sont vraiment bien, y'a de très bon builder.

c'est un serveur multimap, il y a donc pleins de façon de jouer...

Emerald, le monde normal est un monde ou le RP a une place très importante, on rejoins une ville, puis on travaille grâce aux jobs pour gagner son argent, on paie des taxes (loyer...) pour rester dans la ville, on peut même créer sa ville a partir d'un certain grade, etc ... c'est du rp.

Hoverpg, une map rpg ou des quetes et des donjons sont a réaliser pour avancer dans le jeu.

Hovergames, series d'event sauvages organisés par le staff, et les joueurs gagnent des objets, des sommes d'argent, etc ...

Event, une map avec des instances gérées par un plugin... des arenes de combat pvp, des captures de drapeaux, etc ...

Farmworld, un monde régénéré très régulièrement pour permettre aux joueurs de trouver des ressources en quasi illimité, une map ou le grief n'existe pas.

...

Bref, un serveur bien sympa sur lequel je suis devenue modératrice en décembre, opératrice avec l'organisation d'evenement, et enfin admin communautaire.

Mais ce serveur a besoin de joueurs, comme tous les serveurs, et c'est là que vous intervenez.... je sais que vous connaissez quelqu'un qui connait quelqu'un [...] qui connait quelqu'un qui joue à minecraft (les cuuuubes) et qui cherche un serveur sympa où venir, alors svp, parlez en ! En cliquant sur l'image en haut, vous irez sur le site officiel du serveur, et vous aurez accès à toutes les informations... forum, etc ...
Ce serveur est ouvert aux versions crackées et (chuuuuut faut pas le dire xD) officielles du jeu.

*********************************************

Certains membres du staff se sont rencontrés lors d'une soirée anniversaire et c'était vraiment sympatique, alors je vois, pour du long terme hein, pour organiser une soirée sur les environs de paris je pense, par exemple louer une salle ou truc du genre, pour réunir membre du staff + le maximum de joueurs qui pourraient être présents. se serait vraiment top...

Retour à l'accueil