Hello tout le monde !!!

Aujourd'hui, c'est pas la frite. 

J'vous raconte. Nous avions prévu depuis plus d'un mois avec le magasin Cultura en touraine de faire la journée mondiale du tricot entre leur murs.

Nous avions donc depuis tout ce temps préparé cette journée, entre rédaction de patrons dont les mitaines, confection de badges avec des fleurs, réalisations de pompons pour décorer un peu la table, réalisations d'un tissus brodé au nom du groupe de tricot, pour poser egalement sur la table, sans parler des affiches plastifiées .... 

Et donc, la responsable du rayon loisirs créatifs avec qui tout etait organisé, a gentiment été remercié. elle n'avait pas communiquer les informations a ses supérieurs, mais le directeur du magasin m'avait ecrit un mail en prenant plus ou moins la suite fin mai. ce meme directeur est resté injoignable tout ce temps, et ce matin, le couperet tombe, journée annulée car soi disant il ne peut pas tout préparer en deux jours. j'adore. et comble de mauvaise foi, dans le mail de ce matin, il m'affirme qu'il n'etait pas du tout au courant du truc alors que fin mai j'avais recu un mail ou il me demandait de faire rapidement les PLV. bref bien colere la chouchoune dans l'histoire !

donc c'est grave la loose, et comme je suis une emotive inconditionnelle, j'ai pleuré. plusieurs fois. car j'ai vraiment travaillé pour cette journée, et les copines du tricot aussi. donc ca m'agace (l'ananas.... {oops, pas drole.}).

Bref tout ca pour dire que demain, je suis partager entre organisation en speed d'une solution de secours, ou bien enervement tellement fort que je reste chez moi. je ne sais pas encore.

surtout que ce matin, je voulais vous montrer la belle mitaines agrémenter d'une jolie fleur (celles que nous avions faites pour nos badges....)Bon aller, je vous la montre quand meme....

DSCN2064Bah puis vous pouvez voir mon tichat en meme temps, mon pti Fizz d'amour ^^

Retour à l'accueil