celà n'est un secret pour personne, le crochet n'est pas qu'un ami ... j'adore le rendu des choses au crochet, mais je dois bien souvent m'y reprendre à plusieurs fois avant de réussir quelque chose de correct, de présentable...

et bien souvent, quand je maîtrise un truc, j'en fais pleins, tout le temps (comme les granny's ....).

Celà faisait très longtemps que je louchais sur les amigurumi, fascinée par les lapins de Gaëlle, et puis plus recemment par les poupées d'askina.

Force est de constater que je n'ai pas leur talent....

Alors, patiente comme tout, je décide de chercher des tutoriels sur la toile afin de réaliser une simple boule pour commencer... je choisi une grosse laine et un gros crochet pour que ce soit plus facile ...

c'est ce tuto que j'ai suivi :

 

 

Bon comme je le disais, je n'ai pas leur talent, et voici ce que ma toute première boule a donné :

1 1604

elle mesure une dizaine de centimètres de diamètre, et il faut dire que les enfants adorent jouer avec, ils n'ont pas beaucoup de jouets à la maison, alors evidemment, cette balle est bienvenue ...

 

Retour à l'accueil