Il y a fort longtemps, c'etais presque dans une autre vie, j'avais achetée une boite à couture en bois dans le magasin cultura comme ca boite-couture-bois-31x24x17cm-boite-couture-bois-31x24x17cm.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et comme je suis du genre a laisser trainer les choses, je l'avais rangée dans un coin préférant laisser mes petites affaires de broderies sur "mon coté" du canapé, réduisant ainsi considérablement l'espace pour nos derrières.

En rangeant des petites affaires, je suis retombée sur le carton contenant le précieux.

oui, dans un carton... car un déménagement a contribué a ma non-assiduité pour plusieurs raisons, d'abord, une vie dissolue qui ne me permettait pas de faire grand chose de mes petites mains, et par extension, rien à vous proposer ici ...

bref, voici donc ce que j'ai fais de cette boite :

1 20130918 175759


De la peinture rose très clair très doux, type shamallow, et un prune très tranché qui s'accordent vraiment bien ensemble.

des petits dessins décalqués puis colorisés pour certains avec de la peinture argentée.

Une clé ajoutée puis collée (avec de la colle en bâton bleue d'écolier, uhu) et ca fonctionne très bien !

il y a des manques de touches par endroit, mais ... on ne les voyais pas à la lumière naturelle, il aura fallu cette lumière artificielle combinée à un contre-jour pour le voir ...

des gros plans des dessins .... :

2013 - 2

2013 - 4

boite dessin fil et pelote

Retour à l'accueil