Avant de commencer à vous parler de ce modèle qui m'a fait fondre dès que je l'ai vu sur le site de Gaëlle - Knitspirit , je l'ai voulu, j'en ai rêvé. Mais pas de magasdin la droguerie par chez moi, et un peu petoche d'acheter le patron sur la toile ... mais j'suis perseverante.

 

En allant a la journée mondiale du tricot 2010, à Paris, je voulais faire un crochet par la boutique de La Droguerie. mais un samedi, les filles me l'ont vraiment déconseillé.

Et j'ai rencontré une fille super gentille, Ambre, qui a eu l'extreme gentillesse de me faire parvenir le patron, et c'est un peu grâce à elle que je peux vous présenter mon GRR.

GRR-noir-paillettes.jpg

 

Il ne reste plus qu'a trouver une déco sympathique pour mon epingle quilt.... 

 

La laine vient de mondial tissus, et ce qui m'a plu, ce sont les paillettes incrustées dedans. c'est vrai qu'en tricotant mon GRR, j'ai eu quelques doutes sur le rendu, j'ai même envisagé de le donner tant ca me plaisait plus trop pendant l'encours....

 

mais finalement ....

 

je crois que je vais le refaire dans un joli marron glacé et le faire un peu plus court, je le trouve un peu trop long et c'est dommage ....

je suis désolée pour la qualoté de la photo, pas simple de le faire seule avec le retardateur ^^

 

voici une photo de la laine en cours de tricotage :

 laine-noir-paillette-encours-copie-1.jpg

 

Retour à l'accueil