Cette année, l'homme, les loulous et moi meme avons décider de nous éxiler chez ma maman et son adorable mari pour les fêtes de Noël.

Il fallait bien ca pour me sortir de la tete tous mes petits tracas, et je vous assure que mine de rien, ca fait déjà du bien.

 

10 Heures de route laborieuses auront été necessaire pour rejoindre Toulon. Entre clermont-ferrand et Valence, il a neigé a plein mais la neige ne tenait au sol que dans les hauteurs montagneuses du massif central. Et d'Aix en provence jusqu'a presque toulon, une file impensable de voiture suivaient les saleuses a faible allure. mais bon, l'essentiel est que les enfants et moi sommes arrivés entiers. L'homme n'ayant pas eu sa semaine de vacances prendra le train et tous les déboires que ca comporte pour nous rejoindre hihi !

 

Tout ca pour dire quoi ? d'abord, vous l'aurez compris, mon blog sera en pause jusqu'à notre retour milieu de semaine prochaine, et puis aussi, que je récupere petit a petit tout le sommeil qui m'avait fait défaut. rien de tel qu'un brin de sa maman pour remonter le moral illico.

 

En tout cas, je vais vous laisser tranquille pour les fetes et je vais vous souhaitez de passer les meilleurs moments possible, a attendre et savourer ce que le pere noel vous apportera, puis a annoncer une nouvelle année qui j'espere pour tous sera meilleure que 2011. De notre coté, cela peut difficilement être pire ...

 

et enfin, je vous dis :

 

a l'année prochaine !!!!!

Retour à l'accueil