cela faisait un moment que j'avais envie de poster cet article, mais je n'avais jamais ni prit le temps ni osé.

 

je ne suis pas une blogueuse assidue, je ne poste pas trois billets/jours, mais j'essaie quand meme de proposer de petites choses que je réalise et qui me prennent du temps, je pourrais garder tous ces projets et ouvrages pour moi, je ne le fais pas.

et cela doit vous interesser puisqu'au regard des statistiques et des provenances, on dirait que pas mal suivent régulierement mes billets.

 

Hier encore, vous avez été plusieurs dizaines a venir consulter mon blog, mais je ne recois quasiment jamais de commentaires en dehors de ceux de ma-ger-de, que je salue amicalement, d'ailleurs.

 

la blogo me déçois en ce moment.... lorsque je recois un message, il n'y a ni bonjour, ni merci ni crotte, juste "peux-tu me donner le tuto de ta housse de telephone", "donne moi le patron du grr de la droguerie" ....

 

voila, et ce matin, la fatigue accumulée aidant probablement, ca m'agace de me donner du mal pour n'avoir aucun retour. il n'y a pas longtemps, on m'a demandé le tuto de ma housse de DS. je l'avais faite au feeling et du coup, j'ai du reprendre mon modele, recompter tous les rangs, toutes les mailles, toutes les diminutions, etc ... tricoté en 2.5, ca vous donne une idée du mal de crane...

je l'ai fais, et bien meme pas un merci, meme pas un petit mot ... rien ....

du coup, je suis un peu blasée.

j'allais vous poster un billet sur mon en-cours, qui aurait été fini dans quelques dizaines de minutes, mais du coup, ca attendra demain.

Retour à l'accueil