C'est encore moi !

En même temps, C'est un peu niais ce que je raconte ça peut difficilement être quelqu'un d'autre.

Si vous avez encore le supporter un peu aujourd'hui, c'est parce que je viens de tomber sur l'affiche officielle de la journée du fait-main organisé par ALM !

Depuis plusieurs semaines, le site ALM, organise la journée du fait main. C'est la première édition, ce qui demande vraiment de la patience, et de l'énergie, afin que cette journée soit reconduite dans plusieurs villes de France. Paris organise évidemment le plus gros événement, mais plusieurs autres villes telles que Bordeaux, Antony, Strasbourg, Lille,Roz sous Couesnon, Marseille, Villeurbanne, Grenoble, Courseulles, sainte colombe,sauliac sur celé, Bordeaux, tonnerre, Autun, Caylus... Et bien sûr, Tours.

tours-journee-du-fait-main.jpg

Je ferai tout pour être présente, et même si je n'expose pas, je serai ravi de rencontrer des créatrices et des créateurs, qui je suis sûre ont toutes et tous beaucoup de talent. il y aura vraisemblablement pas mal d'exposants, et beaucoup de visiteurs sont attendus. Je ne sais pas encore à quelle heure j'irais faire un tour, mais je suppose que ce sera plutôt le matin. et vous, vous irez ?

Retour à l'accueil