coucou tout le monde ...

En fait, nous sommes rentrés il y a plusieurs jours déjà, nous sommes partis de Toulon mardi en fin d'aprem, vers 17h, et nous sommes arrivés sains et sauf mercredi vers 2h30 du matin.

la route et longue, et avec 3 redbull dans le corps, un le mardi midi, les deux autres sur la route pour tenir, lorsque je me suis retrouvée sous ma couette, ca a été bien compliqué de trouver le sommeil. et depuis, c'est pas trop la frie, j'ai pas trop le moral, je déprime un peu d'avoir laissé mon fils.

en fait, je comprend pas trop ce qu'il m'arrive.... lorsque Syham, ma fille, est partie seule en vacances chez ma mere, elle avait un an et demi, et depuis, elle y va seule regulierement, ma mere vient la chercher en train, puis la ramene en train également, et j'ai l'habitude de la voir partir, la séparation est donc moins violente, lorsqu'elle est partie mi-juillet, ca a mis un coup au coeur, mais ensuite ca a été.

Pour clayment, c'est différent.... je vis vraiment mal la séparation, il a 3 ans et demi, et c'est la premiere fois que nous nous séparons si longtemps.... nous avons déjà laissée nos bouts de choux pour partir en week end, mais jamais une semaine entiere pour mon fils. alors ca fait mal. 

je me souviens, lorsqu'il a fait son adaptation a l'ecole au mois de mai, je suis rentrée seule a la maison, et je me suis retrouvée la, comme une andouille, a ne savoir quoi faire pour m'occuper.

mais au fond, cette séparation fait du bien, ca nous apprends pour l'école, meme si c'est encore différent. parce que je le vois tous les jours.

Ce qui est encore plus dur, c'est que y'a quelques jours, mon fils me disait a la cam qu'il aimait pas rester chez ma mamy, qu'il voulait rentrer a la maison, et puis dans cette meme journée, ma cousine, son mari et ses deux enfants ont débarqué chez ma mere.... du coup, impossible de l'avoir au telephone + de dix seconde .... encore hier "clayment, vient dire a maman que tu l'aimes fort, dixit papy". "allo maman ? je t'aime fort, j'ai mangé un chinois, au nestaurant, et je m'amuse, la piscine et le ballon" et il est reparti en courant... et c'est dur.

donc j'suis désolée, je ne suis pas d'une charmante compagnie .... et je ne le serais pas d'ici a ce que mon petit trésor rentre. j'ai un gros vide.

mais, bon retour à tous.

Retour à l'accueil