Depuis pas mal de temps, nous aovns une Soda stream pour réaliser des boissons gazeuses soit même.

nous ne l'utilisions plus vraiment parce les bouteilles de concentré ne sont pas très pratiques et périment assez vite si elle ne sont pas conservées au frais. Quand bien même le principe de conservation est respecté, la boisson change très vite de goût parce qu'encore une fois, ce n'est pas pratique. Ils ont mal pensé ces concentrés.

depuis peu de temps, on peut voir en boucle sur nos écrans la publicité pour ces dosettes uniques faites pour la soda stream, et qui permettent de ne pas avoir une bouteille "ouverte" pendant des semaines dans le frigo !

Alors on a voulu tester, parce que je trouve dommage d'avoir une machine aussi honéreuse et de la regarder a côté de la cafetière sans s'en servir.

2014-01-31 09.07.33

Je dois admettre que j'ai été séduite d'abord par le respect de la dose qui n'est ni trop ni pas assez, juste parfait pour retrouver le goût du cola normal.

c'est hygiènique parce que la dosette une fois vide est mise à la poubelle sans que le produit soit exposé à l'air libre, puis rebouché, puis réouvert, puis rebouché, ainsi de suite.

donc c'est facile, hygiènique et plus de gaspillage en mettant trop de produit.

je suis séduite et je reprendrais pour ne pas laisser notre machine dormir.

Retour à l'accueil