Salut tout le monde !

 

Il y a quelque temps, j'avais trouvé ces petits oeufs dans un magasin, et l'idée m'avait séduite. Un bleu, un rose. Il fallait placer l'oeuf sur le trou, dans le support, laissant baigner la cordelette de coton dans de l'eau. 48 heures maximum après, l'oeuf devait se casser.
Une graine devait apparaître, avec un message écrit dessus.

On commence à avoir la graine, et je trouve ça super sympa.

Finalement, sur la graine de syham était écrit bonne chance, et sur celle de Clayment, étaient écrits I love you. S'est un peu niais, mais ça leur a plu.

 

 

 

Je voulais vous dire aussi, que je m'excuse par avance des petites fautes d'orthographe de grammaire ou de conjugaison, qui se glissent dans mes articles, c'est simplement parce que depuis quelque temps, j'utilise la reconnaissance vocale de mon ordinateur pour dicter mes textes. c'est tellement plus pratique, et tellement plus rapide, que parfois, je ne prends pas le temps de corriger certaines fautes. Je suis vraiment désolé, ce n'est pas et que je suis une piètre écrivain, c'est juste un peu beaucoup de flegmardise.

 

 

DSCN2085

 

Retour à l'accueil