Bonjour tout le monde !!!

Que de bonnes nouvelles pour moi aujourd'hui, j'ai peut-etre trouvé un travail, donc mon humeur s'en ressent. Après je faisais parti du top 4 hier, si jamais ils m'appellent pour me dire que c'est mort, faudra pas me parler c'est clair !

mais bon, je suis là, et tant que ma bonne humeur est là, mes broderies s'en ressentent aussi.

 

Depuis quelques jours, je recycle. Vous savez, ces choses que l'on garde desesperement en se disant "ca peut servir" alors que l'on a pas la moindre idée de ce que l'on va pouvoir en faire, et bien je suis une spécialiste, je garde tout et souvent, ca reste là, ca traine, et au final, apres moultes mois, je finis par jeter parce que non, ca n'a pas servi. Mais là c'est différent. j'ai retrouvé dans un sac des disques en espece fibre blanche, et je ne sais pas pourquoi je les avais conservé, mais ils sont là. à ne rien faire. ils sont beaux et bien blancs, et je trouvais dommage de les jeter. Vraiment dommage.

Et puis, il y a quelques jours, l'idée m'est venue de tenter de broder dessus. ils sont trop grands pour faire des sous verres, ils ont la taille d'un dessous de plat, mais impossible d'en faire cette utilisation, meme brodé. mais apres tout, les broderies, ca se met aussi sous cadre. mais là, ... enfin bref, je les brode, chacun les utilises comme bon lui semble.

pour le moment, ce ne sont que des "echantillons", donc c'est moche et raté, il me faudra le temps de prendre le "coup de patte" en broderie traditionnelle.

mais je voulais vous montrer ce "premier vrai ouvrage". parce que j'ai fais plusieurs essais de petits dessins en point arriere, mais là, je commence tout juste a jouer avec les passé-plat, et autres techniques. Et quand ils seront parfaits, vous pourrez en retrouver à vendre dans ma boutique ALM.

Voici donc une chinoise, image libre de droit trouvée sur internet, avec le signe chinois de la beauté, qui l'accompagne. 

Vous en pensez quoi ? je continue dans mon trip ou j'arrete avant d'être déçue ?

broderie-chinoise-beaute-1.jpg

Retour à l'accueil