coucou tout le monde !!!

Ca faisait un moment que je cherchais une laine du meme genre que celle de Bergere de france, qui fasse un genre de résille, pour tricoter des choses en frou-frou. Je n'ai pas acheté celle proposée par BdF car j'avais pas envie de perdre un bras dans l'histoire.

Donc je ne me suis pas découragée et j'ai continué d'harceler ma petite vendeuse de laine sur mon marché dominical. elle a craqué XD

au départ, elle avait choisi une laine résille tellement bof que je lui avait fais l'affront de ne pas investir. et puis, elle coutait un bras aussi.

et puis, finalement, il y a une poignée de semaines, la voilà avec LA laine, genre en 5 ou 6 couleurs différentes, le truc aérien, léger .... et j'ai commencé mon écharpe, que j'appelle nouille (je sais, la nouille, c'est l'écharpe qui tourne sur elle meme, mais ... crotte).

aller, je vous montre :

DSCN2395-copie-1.JPG

Le photo est de mauvaise qualité, on voit mal ... je suis désolée.... mais vous vous souvenez, j'ai perdu toutes mes photos alors bien obligée d'en refaire rapidement... j'ai pas forcément bien pris le temps de cadrer, mais ca donne une idée....

et vous, vous aimez ce genre de laine ?

Retour à l'accueil