lebisouduprenol

 

Cher père noel ...

cette année, je deumeure, comme toujours, bien gourmande....

 

Je ne suis pas sûre d'avoir été bien sage, mais j'ai fais du mieux que j'ai pu, et ce n'est pas une mince affaire.

Je m'y prend bien trop tôt ou bien trop tard pour t'écrire, mais aujourd'hui est un bon moment pour moi.

venons en au fait, ma liste :

je reve d'un iPad 2. je ne sais absolument pas ce que j'en ferais puisque je suis déjà presque trop technologisée à la maison, mais j'en rêve... quand meme.

J'aimerais aussi une boîte, et des cartonnettes, pour ranger correctement mes fils de broderie qui pour le moment se bataillent dans un tup.

Pour le plaisir, j'aimerais un kit de broderie lilipoint, celui sur les macarons, ou celui sur le thé. parce que j'aime lilipoint, mais je n'ai jamais fais cet affront a mon porte-monnaie.

parce que je suis une technophile, je reve d'un bon jeu de geek sur xbox360, n'importe quoi tant qu'on peut y jouer en reseau et avec micro casque.

J'aimerais aussi que tu nous apportes, a l'homme et a moi, l'annonce pour la maison de nos reves, dans  nos prix, et si possible sur ligneres ou la chapelle....

alors là, tu serais le plus merveilleux des peres noel !!!!!!! et en passant, si tu pouvais soudoyer notre banquier pour notre pret soit accordé avec quelques vingt mille Euro en plus, ce serait parfait !

 

Oh mais prends ton temps, hein. je suis sure que tu parviendras a m'apporter toutes ces choses de ma liste... quand je vois ceux qui ont des listes a rallonge, moi, je ne te demande que cinq choses et demie. applique toi mon barbu.

t'embrasse fort, on t'aime.

 

Retour à l'accueil